Madame, Monsieur, chers élèves,
Comme vous le savez maintenant, j’ai pris mes fonctions de Chef d’établissement le 1er septembre 2021 au lycée Marc Seguin.
Vous pouvez compter sur la bienveillance de l’ensemble du personnel pour aider vos enfants à réussir dans leur vie professionnelle et dans leur vie personnelle.

Je m'associe à toute la communauté éducative et au personnel pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année avec vos familles et amis.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Au plaisir de vous rencontrer.

David FERRAND, directeur.