Les élèves de première bac pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) du lycée Marc Seguin d’Annonay, ont participé à un temps fort dans le cadre de la semaine bleue, semaine qui a pour objectif de valoriser la place des aînés et les liens intergénérationnels dans notre société

Au programme de cette journée, marche sur la via fluvia, rencontre autour de jeux de sociétés (fabriqués par les élèves), préparation d’une soupe participative, repas partagé, concert et goûter.

Les élèves avaient été convié par les organisateurs de cette journée afin d’aider et d’échanger avec les personnes présentes. Nous les remercions chaleureuses pour leur accueil et d’avoir permis aux élèves de vivre une journée riche en échange et en découverte.