Durant plusieurs vendredis, les élèves de seconde bac pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) du lycée Marc Seguin d’Annonay, reçoivent les résidents de la maison de retraite Protestante, afin de partager un temps d’animation.

Les élèves avaient dans un premier temps proposé à l’animateur M.Gerles, 20230127_154455.jpgdiverses activités autour des thématiques suivantes : ateliers d’activités manuelles et jeux de société.
Puis dans un second temps il a fallu préparer et créer les différents ateliers avant leur venue au sein du lycée.
Ces interventions ont permis aux élèves de mettre en pratique des techniques d’animation mais aussi surtout d’échanger avec les résidents et de partager un moment convivial.

Nous remercions vivement l’animateur M.Gerles et les résidents pour leur bonne humeur.