Le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai, de 10h30 à 11h30, les élèves de première bac pro ASSP ont visité la maison de retraite protestante d’Annonay pour offrir une séance d'animation.

Les élèves avaient proposé à M. GERLES, l'animateur, des activités telles que des jeux sonores, un loto, un jeu des "7 différences", des ateliers de création et de pâtisserie, ainsi qu'une séance de gymnastique douce.

L'intervention a permis aux élèves de non seulement appliquer des procédés d'animation, mais également d'interagir avec les résidents et de partager un moment de détente et de bonne humeur.

Un grand merci à l'animateur, Monsieur GERLES, et aux résidents pour leur réception si chaleureuse et sympathique.