Un projet photographie autour du geste et du portrait

Travail réalisé dans le cadre des projets Région Passeurs de culture en décembre 2019, qui invitait les élèves de 3ème Prépa Métiers à s’intéresser au portrait et au mouvement à travers différentes approches : Comment capter le mouvement en photographie ? Découvrir les techniques de prise de vue (plan, cadrage, flou artistique...)

Les élèves ont pu s’initier à la photographie avec une photographe professionnelle : Magali Stora..

Cette exposition aurait dû avoir lieu pendant le premier confinement et lors des Portes ouvertes