Depuis le mois de janvier 2020, Axelle, ancienne élève de la section ASSP a intégré la commission scolaire des Rives du Saguenay(Québec) afin de suivre un cursus post bac  pour devenir infirmiere.
Grâce au partenariat entre notre lycée et la commission,  Axelle avait découvert lors de son année de Terminale,  la possiblité d'aller étudier au Quebec .Nous lui souhaitons une belle continuation dans la poursuite de ses études et de belles rencontres québecoises.

la commission scolaire des Rives du Saguenay