Ce mardi 28 novembre 2023, le lycée a accueilli les responsables du Secours catholique ( antenne d'Annonay), ils se sont adressés aux élèves de 2nde MRC (Métiers de la Relation Client) soit 50 élèves.

Ils ont expliqué leur démarche de solidarité et de fraternité envers les plus démunis.

Ils ont distribué des bougies "Révolution fraternelle" au prix de 2,5€ l'unité ou 4€ les 2 que les élèves doivent vendre dans leur entourage.

Achetez et allumez vos bougies. Votre achat soutient les actions de l’association tout en illuminant votre intérieur.

Il soutient le combat contre toutes les causes de pauvreté, d’inégalité et d’exclusion, en France et dans le monde, et aux côtés des personnes en précarité.

IMG-20231204-WA0013.jpg