99% des étudiants inscrits au Bac par le Lycée professionnel privé Marc Seguin ont obtenu leur diplôme en 2021 (Bac Professionnel).

Ce taux global de réussite au baccalauréat est supérieur au taux de réussite attendu (93%) calculé par le ministère pour des élèves d'âge, d'origine sociale, de sexe et de niveau scolaire comparables et scolarisés dans des lycées comparables pour l'ensemble des résultats en France .

Département - Classement des lycées pro Ardèche : 1er lycée (sur 17)
Région - Classement des lycées pro Auvergne-Rhône-Alpes : 11ème lycée (sur 251)
France - Classement général des lycées Pro : 20ème lycée (sur 597 - lycée de plus de 100 élèves)

La Valeur ajoutée du Lycée professionnel privé Marc Seguin sur la réussite au Bac de ses élèves est donc très positive (6).

Retrouver ici le classement complet du Parisien.

palmares lycees 2022 bandeau